Cornières plastiques pour Emballage et Protection

Age du Bronze, fer …. L’époque actuelle?. Comment l’appel De toute évidence, nous sommes dans le « Age of Plastic », qui est le matériel que nous utilisons. Cést Cornieres Plastique.

Pour comprendre ce que sont les plastiques, nous devons d’abord savoir quels sont les polymères.

Polymère: Un polymère est une macromolécule, à savoir une grosse molécule formée par d’autres molécules plus simples et répétées de façon continue pour former le polymère.

Voici un exemple, le polyéthylène, qui est composé de molécules d’éthylène.

polymères

Quels sont les mandrins plastique ?
Les matières plastiques sont des matériaux organiques à base de polymères constitués de longues chaînes d’atomes de carbone contenant principalement. D’autres éléments contenant des matières plastiques peuvent être de l’oxygène, de l’azote, de l’hydrogène et de soufre.

Matières plastiques en fonction de leur origine peut être:

– Nature: si elle est obtenue directement à partir de matières végétales telles que la cellulose, qui se trouvent dans les cellules végétales, la Cellophane obtient la dissolution des fibres de bois, le coton et le jus de chanvre ou de latex obtenu écorce d’un arbre tropical. Certains d’entre eux peuvent être appelés en plastique biodégradable.

– Synthétiques (artificiel): ceux obtenus à partir des composés du pétrole, du gaz naturel ou du charbon. La plupart appartiennent à ce groupe.

À l’heure actuelle, la plupart des plastiques qui sont vendus proviennent de la distillation du pétrole. L’industrie des matières plastiques utilise le passage d’huile de 6% par les raffineries pour convertir plastique.

Plasticos

Propriétés des plastiques

La plupart des plastiques sont transparents, incolores, cassant, dur, dur, dur, ne pourrit pas, ne rouille pas et sont légers et ne coûtent pas cher …. En plus!.

Mais si certaines substances sont ajoutées, leurs propriétés changent, et ils peuvent faire colorés, isolants, etc … Les substances qui sont ajoutées à modifier ses propriétés sont appelés additifs.
Les types de matières plastiques
En fonction de leur structure et leur comportement sont 3 différents types de matières plastiques thermoplastiques, thermodurcissables et élastomères.

LE THERMOPLASTIQUE

ramollir à la chaleur acquisition de la forme désirée, qui est retenu par le refroidissement. Ce processus de chauffage et de refroidissement peut être répété aussi souvent que souhaité sans altérer, de sorte qu’ils sont faciles à recycler le plastique.

Des exemples de ce type sont les suivants:

– PVC: utilisé pour les tuyaux, gants, vêtements imperméables, etc ..

– Polystyrène: Pour l’emballage et l’isolation.

– Méthacrylate: Pour les phares de voiture, les fenêtres, les tables, etc.